• Roland Garros 2016 •
Nadal
Federer
Tsonga
Monfils
Murray
A qui le prochain ?
pfff abandonner quand tu mènes 5-2... les boules
tsonga le gourcuff du tennis...
Le 28 mai 2016 à 18:48:49 lamajo a écrit :
Le 28 mai 2016 à 18:29:22 Jimmypage76 a écrit :
Le 28 mai 2016 à 18:23:23 Kathysss a écrit :
C'est marrant, j'ai rien contre les joueurs français mais le fait de voir tant de sifflets dans le public, de mauvaise foi ou de parti-pris chez le commentateur me déçoit et j'en arrive à vouloir que leurs adversaires gagnent.On a tous envie qu'ils perdent, surtout a cause du public pas fair play du tout pour ma part. Enormement de victoires des francais sont des remontées miracles après 2 sets perdus, tout sa a cause du public qui met une enorme pression sur l'adversaire et qui crie meme entre les première et deuxième balle de services d'un adversaire afin de le destabiliser. Les matchs de monfils sont a gerber pour sa heureusement qu'il est pas la cette année il m'insupporte
est-ce forcément un mal quelque part ? L'ambiance joue beaucoup dans le sport, que ce serait-il passé si le public avait été chaud bouillant sur la finale de Coupe EHF entre Nantes et Gopppingen alors que la finale était à Nantes ? et si Strasbourg avait l'ambiance du Fenebarçe aurait-il gagné la C2 de basket ?
Je dit pas que c'est un mal moi je trouve que c'est un manque de respect au tennis de geuler pendant un echange ou de mettre la pression a un joueur. c'est pas comparable avec un sport collectif parce que la t vraiment seul face a un stade entier qui veut ta perte sa joue beaucoup trop sur la victoire finale a moin d'etre djoko ou stan tu dégage, regarde le parcours de monfils l'année dernière avec cette victoire tellement injuste face a cuevas
Le 28 mai 2016 à 18:52:02 Order_morality a écrit :
Nadal
Federer
Tsonga
Monfils
MurrayA qui le prochain ?
euh j'ai loupé un épisode ? il est encore là Murray.
Nadal
Federer
Tsonga
Monfils
Murray a abandonner ? j'ai loupé un episode
Nadal
Federer
Tsonga
Monfils
Murray ?
> Le 28 mai 2016 à 18:48:01 Decembre19801 a écrit :
Le 28 mai 2016 à 18:46:27 Ounas22 a écrit :
Abandon de Tsonga à l'instantUn Kinder Bueno, et ça repart!
C'est vrai , maintenant qui j'y pense, Kinder choisi toujours des sportifs noirs pour leurs pubs...
Forme de racisme de la firme Allemande ?
Nadal
Federer
Tsonga
Monfils
D'ou tu le sors le murray?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alizé CornetDieu
Le 28 mai 2016 à 18:53:21 Order_morality a écrit :
Il reste qui de bon maintenant à part djoko ?
Goffin
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 8 mars 2016 à 09:54:03
- Nb. messages archivés
- 8127
- Nb. messages JVC
- 8127