Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Finalement ca aura juste duré le temps du match Suisse Belgique, 2 belles équipes de merde :rire: et les belges se disent favoris pour l'euro :rire:
ça fait bizzarre de passer de la pub du bêtisier ils sont tous à poil à RG en 2 secondes :rire:
Crampe de Cornet dans 15 minutes
Sur Eurosport y a Gros Wilbide Tsongras :ok:
en train de vivre un évènement :rire: ça fait 30 secondes qu'on a les images

Vous êtes en train peut être de vivre un évenement sur france 2 :rire:

Il ose dire ca maintenant cet enculé ? :rire:

Sur Eurosport, ils font les commentaires par téléphone :rire:
Ha, revoilà notre invalide nationale :rire:
Elle commence a faire semblant de boiter ou je rêve ? :hap: le show va commencer ? :bave:
Les retours de m**** de Cornet

Le 28 mai 2016 à 18:18:55 FilsDeLaHarpie a écrit :
Elle commence a faire semblant de boiter ou je rêve ? :hap: le show va commencer ? :bave:

Bientôt t'inquiète :oui:

je crois que c'est la première fois que je suis pour une Williams [[sticker:p/1kki]]

Elle s'est mis un petit bout de tissu autour de la cuisse pour faire genre en tout cas. :hap:

Faut sauver les apparences pour le procès :rire:

C'est marrant, j'ai rien contre les joueurs français mais le fait de voir tant de sifflets dans le public, de mauvaise foi ou de parti-pris chez le commentateur me déçoit et j'en arrive à vouloir que leurs adversaires gagnent.

Le 28 mai 2016 à 18:23:06 Grenzar123 a écrit :

Elle s'est mis un petit bout de tissu autour de la cuisse pour faire genre en tout cas. :hap:

Faut sauver les apparences pour le procès :rire:

Mais de toute facon elle s'est baisé toute seule en disant après le match que c'était que des crampes :rire:

Pseudo supprimé
On s'en bas les reins de voldemort on veut voir Gulbis :bave:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127
En ligne sur JvArchive 208