Topic de [T]ristan :

Mouloud Achour a bien mené sa barque

Si t'ouvrais les yeux tu ne serais pas un Jean-Poutine déjà.

Oui ça va il fait des bons trucs j'avoue

Sauf dernièrement j'ai regardé l'interview avec Varane Sakho et Matuidi, et objectivement c'était de la grosse daube, avec son vieux débat tout pété sur l'intégration des immigrés, c'est un obsédé à ce niveau là et ça le rend vachement segmentant.

Le 12 février 2016 à 18:23:57 [T]ristan a écrit :
Si t'ouvrirais les yeux tu ne serais pas un Jean-Poutine déjà.

Je préfère être à la table de Poutine qu'Hollande ou Sarkozy

Si t'ouvrirais putain

Tu m'as donné envie de soutenir Poutine gros

Le 12 février 2016 à 18:24:37 Super_Fister a écrit :

Sauf dernièrement j'ai regardé l'interview avec Varane Sakho et Matuidi, et objectivement c'était de la grosse daube, avec son vieux débat tout pété sur l'intégration des immigrés, c'est un obsédé à ce niveau là et ça le rend vachement segmentant.

C'est l'idiot utile de l'immigration, le type fier d'être l'arabe de service, le genre qui aurait pu finir sous les balles du bataclan alors que 2h avant il était sur canal entrain de sucer l’immigration et en criant PASDAMALGAME.

liganosporto :

Je préfère être à la table de Poutine qu'Hollande ou Sarkozy

Donc tu préfères bouffer McDo que des produits Lidl tout en sachant que les deux puent la merde, c'est ça ?

Le 12 février 2016 à 18:27:00 liganosporto a écrit :

Le 12 février 2016 à 18:24:37 Super_Fister a écrit :

C'est l'idiot utile de l'immigration, le type fier d'être l'arabe de service, le genre qui aurait pu finir sous les balles du bataclan alors que 2h avant il était sur canal entrain de sucer l’immigration et en criant PASDAMALGAME.

Eh ouais, c'est le problème des mecs de banlieue

Ils ont vécu dans un milieu isolé, où ils sont facilement manipulables dans cet environnement qui les conditionne.

Il fait parti des 90% de français qui sont formatés par leur milieu social, donc à partir de là pour moi il a rien d'exceptionnel. Dans l'idéal une chaîne youtube lui aurait suffit, mais il a fallu que le système l'utilise et en fasse son pion...

Il a quand même un nez qui inspire pas confiance.
J'aime pas du tout, à chaque fois il fait que encenser le mec qu'il interview, il fait bien sa groupie et pose aucune question intéressante, son anglais est à chier, etc. Mais sinon le mec en soi m'a toujours donné une bonne impression, j'aime juste pas son émission
le gars découvre Clique alors que ça fait 3 ans que ça existe
Je rajoute que sur la page facebook de Travis Scott, j'avais vu un commentaire d'une fille qui disait connaître Mouloud, qu'elle lui avait demandé quelques jours avant l'interview ce qu'il allait poser comme questions et que Mouloud connaissait rien du mec, alors que dans l'interview il joue le mec trop fan depuis le début qui connait toute sa carrière

Croivais-moi :

Euh je connais depuis le départ.

L'un des seuls vrais journalistes qui peut se considérer comme tel avec des mecs genre Frederic Taddeï ce genre de personne.

Le seul à proposer des vraies ouvertures/débats/questions lors de ses itw, le seul à ne pas faire de l'émotionnnel, du sensationnel ou de la polémique. Bref une pointure dans son domaine.-

Regardez-moi ce PIF sérieux : https://youtu.be/fCWem52DUic

Le 12 février 2016 à 18:41:58 [T]ristan a écrit :

Croivais-moi :

Euh je connais depuis le départ.

:d) Et c'est que maintenant que tu remarques que Mouloud est bon ? Pourtant il a fait des très bons trucs sur MTV à l'époque

J'ai jamais eu MTV en fait. :hap:

Super_Fister12 février 2016 à 18:03:31AlerteC'est juste un immigré qui a été placé sur canal+ comme ça aurait pu en être un autre, il est là pour alimenter une propagande toujours plus insistante sur la réussite des immigrés et sur la lutte contre le FN (devant la caméra il s'en cache pas donc bon, ça justifie bien mon propos)Après il a ptêt du talent, il est cultivé, il est bon animateur, ça je juge pas 
...

This

Et puis il est du club non?

Le 12 février 2016 à 18:58:09 fuuwa-X-fuwa a écrit :
Et puis il est du club non?

Emmenez-le

Le 12 février 2016 à 18:03:31 Pseudo supprimé a écrit :
C'est juste un immigré qui a été placé sur canal+ comme ça aurait pu en être un autre, il est là pour alimenter une propagande toujours plus insistante sur la réussite des immigrés et sur la lutte contre le FN (devant la caméra il s'en cache pas donc bon, ça justifie bien mon propos)

Après il a ptêt du talent, il est cultivé, il est bon animateur, ça je juge pas :hap:

Le forum qui n'a jamais changé , toujours aussi bête :hap:

Données du topic

Auteur
[T]ristan
Date de création
12 février 2016 à 17:55:36
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 228