Topic de [T]ristan :

Mouloud Achour a bien mené sa barque

Je me foutais souvent de sa gueule dans le Grand Journal. Le rebeu de service qui semblait pas très futé et qui était là sans qu'on ne sache trop pourquoi. Puis après j'ai changé d'avis quand il a lancé "Clique".
http://www.clique.tv/
Avec ses ITW des plus grands stars du rap US et FR etc. Bref, je le pensais pas capable de faire un truc qui soit intéressant et force est de constater que Clique est une réussite, en plus ils ont souvent de grosses pointures.
D'ailleurs il y a un billet sur le plagiat de MathPodcast, j'ai vu ça tout à l'heure. :hap: Ça parle du plagiat et l'auteur du billet n'est pas tendre même envers le Petit Journal et Hanouna qui font pourtant partie du groupe Canal. (j'ignore si Clique fait toujours partie du groupe Canal vu que l'émission n'existe plus)
De tres bonnes interviews qui + est, avec des personnalités connues et d'autres - connues que j'ai eu le plaisir de découvrir, il choisit soigneusement ses invités
C'était un manager de rappeur avant de faire de la tv

MarkWatney :

J'ignorais totalement. :hap:

Le 12 février 2016 à 17:59:39 MarkWatney a écrit :

Srx ?

L'interview avec Travis Scott par exemple j'ai adoré.
Oui, Gérard Baste parlait de lui dans une interview, il était dans le milieu du rap dans les années 90

C'est juste un immigré qui a été placé sur canal+ comme ça aurait pu en être un autre, il est là pour alimenter une propagande toujours plus insistante sur la réussite des immigrés et sur la lutte contre le FN (devant la caméra il s'en cache pas donc bon, ça justifie bien mon propos)

Après il a ptêt du talent, il est cultivé, il est bon animateur, ça je juge pas :hap:

Bah sur Canal+ il jouait clairement le rebeu de service (contrairement à Ali Baddou qui a vraiment la tête du présentateur), mais il a prouvé qu'il savait faire des choses en dehors.
J'ai commencé à l'apprécier depuis les interviews à Clique, hormis les moments gênants quand il parle verlan.

http://www.streetpress.com/sujet/1431336807-gerard-baste-le-pouet-pouet-maudit-du-rap-francais

"A l’époque, moi je connaissais bien Mouloud Achour qui s’occupait de La Caution et de Kerozene [le label qui a sorti les compilations « Un Jour Peut Etre » et « L’antre de la folie », ndlr]."

Le 12 février 2016 à 17:55:36 [T]ristan a écrit :
Je me foutais souvent de sa gueule dans le Grand Journal. Le rebeu de service qui semblait pas très futé et qui était là sans qu'on ne sache trop pourquoi. Puis après j'ai changé d'avis quand il a lancé "Clique".
http://www.clique.tv/
Avec ses ITW des plus grands stars du rap US et FR etc. Bref, je le pensais pas capable de faire un truc qui soit intéressant et force est de constater que Clique est une réussite, en plus ils ont souvent de grosses pointures.

Super avoir des entrevues et pas itw(jean-suceurdelanglais) avec des sous prolétaires de banlieue qui gagnent leurs vies en faisant de la "musique" d'abruti pour abruti, t'appelles ça la réussite?

Putain, je te pensais moins stupide que ça, pour apprécier un idiot gauchiste comme mouloud qui donne son micro à des imbéciles de rappeurs qui ne savent se servir ni d'un marteau ni d'une faucille encore moins d'un cerveau.

Le jour où je te dirais que ton avis m'intéresse tu pourras intervenir sur mes topics.

Le 12 février 2016 à 18:11:36 [T]ristan a écrit :
Le jour où je te dirais que ton avis m'intéresse tu pourras intervenir sur mes topics.

J'interviens ou je veux comme la Russie, petite merde va, t'es une souillure, et tu sais que j'ai raison pour avant

Tellement de malaises dans ses interviews
Ah ouais c'est vrai que t'es un Jean-Poutine j'avais oublié ce détail. :rire:

Le 12 février 2016 à 18:16:12 [T]ristan a écrit :
Ah ouais c'est vrai que t'es un Jean-Poutine j'avais oublié ce détail. :rire:

Un point de détail de notre histoire.

Et ouais, moi j'suis pas une petite gauchiasse de canal plus comme toi, j'ouvre les yeux et c'est pas moi qui irait à un concert de rock et qui se ferait allumer par un islamiste, alors que 2h avant tu combattais le "fashism" de l'extrême droite :rire:

La réél est toujours compliqué à assumer pour un gauchiste.

Données du topic

Auteur
[T]ristan
Date de création
12 février 2016 à 17:55:36
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 191