Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 16 août 2017 à 14:41:55 Tanegashima a écrit :

Le                                                     15 août 2017 à 19:22:45                                                                         DODGED                         a écrit :

Le                                                     15 août 2017 à 16:28:17                                                                         Firearms                         a écrit :

Le                                                     15 août 2017 à 11:51:28                                                                         DODGED                         a écrit :

Le                                                     15 août 2017 à 10:41:39                                                                         Tanegashima                         a écrit :
(Bon citez mon message pour le lien, la magie de JVC :) )

https://youtu.be/BczhT1ByrXA

Ça fait un bail que cette vidéo est dans mes recommandées. On apprend juste que la Minimi est une arme plutôt solide [[sticker:p/1jnf]]

Ouais c'est une bonne arme. Après encore heureux qu'elle encaisse 700 coups, c'est une arme d'appui tout de même [[sticker:p/1jnf]]

Tirer 700 coups d'affilé, ce n'est pas vraiment comment on est censé utiliser cette arme quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498172364-1498172105-revy2.png

C'est une conséquence logique de la catégorie de cette arme.

J'ai des doutes sur cet argument. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498242389-revy13.png

Je veux juste dire qu'en tant qu'arme d'appui, il est vraisemblable que la Minimi tienne 700 coups d'affilé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Avec un modérateur de son? Ça ajoute beaucoup de contraintes mécaniques quand même.

Sinon :

https://youtu.be/0CslmX73s0U

(Citez moi :) :) :) )

Très intéressant à regarder.

Le 17 août 2017 à 03:50:33 Tanegashima a écrit :
Avec un modérateur de son? Ça ajoute beaucoup de contraintes mécaniques quand même.

Sinon :

https://youtu.be/0CslmX73s0U

(Citez moi :) :) :) )

Très intéressant à regarder.

Au Texas pourtant, là bas certains n'attendent que ce genre de chose pour tester leur joujou à la ceinture :(

Du coup plutot kung fu ? Karaté ? Ou autre lostwar ?
Quelqu'un a deja testé l'efficacité de sa bombe au poivre

Allez vous abonner a la chaine "active self protection" , c'est plein d'analyses sur des cas d'attaque, ultra intéressant

Le 17 août 2017 à 11:13:03 Ouinechestaire6 a écrit :

Le 17 août 2017 à 03:50:33 Tanegashima a écrit :
Avec un modérateur de son? Ça ajoute beaucoup de contraintes mécaniques quand même.

Sinon :

https://youtu.be/0CslmX73s0U

(Citez moi :) :) :) )

Très intéressant à regarder.

Au Texas pourtant, là bas certains n'attendent que ce genre de chose pour tester leur joujou à la ceinture :(

Certains oui. Mais pas tous, et tu ne sais même pas comment est entraîné la personne en question. La sécurité, c'est à toi de t'en occuper dans une société qui est avant tout basée sur l'individualisme.

Le 17 août 2017 à 11:55:24 PatriotFR182 a écrit :
Du coup plutot kung fu ? Karaté ? Ou autre lostwar ?
Quelqu'un a deja testé l'efficacité de sa bombe au poivre

Allez vous abonner a la chaine "active self protection" , c'est plein d'analyses sur des cas d'attaque, ultra intéressant

Les arts martiaux sont avant tous des arts. Des sports. Il y a des règles. En combat de rue ou en situation de défense, la seule règle est celle de survivre. Tout le reste est sans intérêt.

Salut les kheys, je viens de recevoir mes autorisations !

J'ai donc 2 volets par autorisation d'arme. Lors de l'achat d'une arme, comment cela se passe ?

Je donne les 2 volets et l'un m'est rendu et l'autre envoyé par l'armurier ?

En donner qu'un seul ?

Merci

Oui les deux sont remplis
Le volet 2 est envoyé à la prefecture par l'armurier
Et le volet 1 t'ai redonné

Ensuite si tu revends ton arme, ce sera la copie du volet1 qui sera envoyé à la pref et l'original que tu conserveras

Le 17 août 2017 à 13:20:08 PatriotFR182 a écrit :
Oui les deux sont remplis
Le volet 2 est envoyé à la prefecture par l'armurier
Et le volet 1 t'ai redonné

Ensuite si tu revends ton arme, ce sera la copie du volet1 qui sera envoyé à la pref et l'original que tu conserveras

Ok merci pour les explications, mais du coup pour acheter des munitions à une autre armurerie, je procède de la même facon ?

Pour les munitions tu montres juste ton original, ils vont remplir des trucs et toi en attendant tu vas faire un TALC sur JVC. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500913217-mika-smile.png

Le 17 août 2017 à 13:35:12 Tanegashima a écrit :
Pour les munitions tu montres juste ton original, ils vont remplir des trucs et toi en attendant tu vas faire un TALC sur JVC. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500913217-mika-smile.png

Le problème c'est que je vais les commander sur internet donc il faut forcement envoyer l'autorisation ?

Tu envoies une photo/copie électronique de ton auto

Le 17 août 2017 à 14:02:07 PatriotFR182 a écrit :
Tu envoies une photo/copie électronique de ton auto

D'accord, c'est ce que je viens de faire. Donc pas besoin de l'envoyer par courrier en plus ?

Le 17 août 2017 à 14:08:53 pingouinvengeur a écrit :

Le 17 août 2017 à 14:02:07 PatriotFR182 a écrit :
Tu envoies une photo/copie électronique de ton auto

D'accord, c'est ce que je viens de faire. Donc pas besoin de l'envoyer par courrier en plus ?

Mais si, même pour les munitions faut envoyer par courrier pour que l'armurier remplisse la case "munitions" de ton autorisation :(

Le 17 août 2017 à 14:21:55 Ouinechestaire6 a écrit :

Le 17 août 2017 à 14:08:53 pingouinvengeur a écrit :

Le 17 août 2017 à 14:02:07 PatriotFR182 a écrit :
Tu envoies une photo/copie électronique de ton auto

D'accord, c'est ce que je viens de faire. Donc pas besoin de l'envoyer par courrier en plus ?

Mais si, même pour les munitions faut envoyer par courrier pour que l'armurier remplisse la case "munitions" de ton autorisation :(

Ce que je ne comprends pas c'est que si j'envoie les 02 volets à l'armurier pour obtenir des munitions. Il m'en renvoie un et envoie l'autre à la préfecture.

Du coup si je veux acheter une arme autre part, je n'aurai plus qu'un seul exemplaire et je ne pourrai pas fournir les 02 volets à l'autre armurier...

Le 17 août 2017 à 14:31:32 pingouinvengeur a écrit :

Le 17 août 2017 à 14:21:55 Ouinechestaire6 a écrit :

Le 17 août 2017 à 14:08:53 pingouinvengeur a écrit :

Le 17 août 2017 à 14:02:07 PatriotFR182 a écrit :
Tu envoies une photo/copie électronique de ton auto

D'accord, c'est ce que je viens de faire. Donc pas besoin de l'envoyer par courrier en plus ?

Mais si, même pour les munitions faut envoyer par courrier pour que l'armurier remplisse la case "munitions" de ton autorisation :(

Ce que je ne comprends pas c'est que si j'envoie les 02 volets à l'armurier pour obtenir des munitions. Il m'en renvoie un et envoie l'autre à la préfecture.

Du coup si je veux acheter une arme autre part, je n'aurai plus qu'un seul exemplaire et je ne pourrai pas fournir les 02 volets à l'autre armurier...

Mais non ! Quand tu achètes une arme tu envoies bien les 2 volets ! Quand tu achètes les munitions associés à cette arme tu n'envoies que le volet n°1 renseigné des caractéristiques de ton arme ( le seul en ta possession donc ).

Je sais pas si tu es au courant mais tu peux pas acheter des munitions de catégorie B sans justifier la possession d'une arme de ce même calibre.

Le 17 août 2017 à 14:48:57 Ouinechestaire6 a écrit :

Le 17 août 2017 à 14:31:32 pingouinvengeur a écrit :

Le 17 août 2017 à 14:21:55 Ouinechestaire6 a écrit :

Le 17 août 2017 à 14:08:53 pingouinvengeur a écrit :

Le 17 août 2017 à 14:02:07 PatriotFR182 a écrit :
Tu envoies une photo/copie électronique de ton auto

D'accord, c'est ce que je viens de faire. Donc pas besoin de l'envoyer par courrier en plus ?

Mais si, même pour les munitions faut envoyer par courrier pour que l'armurier remplisse la case "munitions" de ton autorisation :(

Ce que je ne comprends pas c'est que si j'envoie les 02 volets à l'armurier pour obtenir des munitions. Il m'en renvoie un et envoie l'autre à la préfecture.

Du coup si je veux acheter une arme autre part, je n'aurai plus qu'un seul exemplaire et je ne pourrai pas fournir les 02 volets à l'autre armurier...

Mais non ! Quand tu achètes une arme tu envoies bien les 2 volets ! Quand tu achètes les munitions associés à cette arme tu n'envoies que le volet n°1 renseigné des caractéristiques de ton arme ( le seul en ta possession donc ).

Je sais pas si tu es au courant mais tu peux pas acheter des munitions de catégorie B sans justifier la possession d'une arme de ce même calibre.

Hum effectivement, du coup j'ai commandé les munitions mais je n'ai pas encore l'arme.

Je vais envoyer un mail leur disant que j'enverrai l'autorisation remplie avec le type d'arme lorsque je l'aurai et ils enverront les munitions à ce moment là

Tu prends quoi comme arme du coup ?

Le 17 août 2017 à 15:00:58 Ouinechestaire6 a écrit :
Tu prends quoi comme arme du coup ?

Ak 47 polonaise de 1963

Je cherche également un MR 73 gendarmerie 4 pouces

Le 17 août 2017 à 14:21:55 Ouinechestaire6 a écrit :

Le 17 août 2017 à 14:08:53 pingouinvengeur a écrit :

Le 17 août 2017 à 14:02:07 PatriotFR182 a écrit :
Tu envoies une photo/copie électronique de ton auto

D'accord, c'est ce que je viens de faire. Donc pas besoin de l'envoyer par courrier en plus ?

Mais si, même pour les munitions faut envoyer par courrier pour que l'armurier remplisse la case "munitions" de ton autorisation :(

J'ai lu trop vite, pour les munitions il doit remplir la case munition, donc envoie de ton volet 1 par la poste
comme je recharge et qu'il n'y a pas de quotat pour les éléments de rechargement en B, une simple copie éléctronique suffit

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 828