Le 28 octobre 2015 à 23:18:03 Mavitel a écrit : jdg à tout pompé sur avgn
Et il s'en est jamais caché
Mais d'un autre côté c'est clairement quand ses vidéos étaient inspirées de celles de l'AVGN qu'il était le plus drôle, maintenant le JDG est parti en couilles depuis 1 ou 2 ans, enfin c'est mon avis.
Le 28 octobre 2015 à 23:20:27 remidiablo45 a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 23:18:03 Mavitel a écrit : jdg à tout pompé sur avgn
Et il s'en est jamais caché
Mais d'un autre côté c'est clairement quand ses vidéos étaient inspirées de celles de l'AVGN qu'il était le plus drôle, maintenant le JDG est parti en couilles depuis 1 ou 2 ans, enfin c'est mon avis.
Même avis, il a changé quand ça commençait à se savoir
Ahah, c'est assez drôle de voir ce post quasi 10 ans plus tard. J'ai jamais trouvé que JdG ait été, a un moment, moins drôle qu'au début. Et je regarde actuellement une de ses vidéos, et c'est toujours aussi bien
Le 21 novembre 2024 à 22:24:30 : Ahah, c'est assez drôle de voir ce post quasi 10 ans plus tard. J'ai jamais trouvé que JdG ait été, a un moment, moins drôle qu'au début. Et je regarde actuellement une de ses vidéos, et c'est toujours aussi bien
L'humour du JDG a toujours été moins pipicaca que celui de l'AVGN qui a toujours été assez immature et semble avoir conservé la vision du monde d'un jeune de 13 ans.