Topic de apache-de-feu :

Y'en a marre de tous les topics qu'on supprime ici

Putain dés qu'un topic sort un peu du politiquement correct, y'a pas d'avertissement, pas de lock rien, le topic est froidement supprimé :honte: vous faites chiez les modo dégagez sérieux.
Encore y'a deux minutes je riais vicieusement devant un topic qui présentais des copies de dictées d'élèves de cm1, le temps que je réponde le topic avait été lâchement supprimer. :honte:
Jvc :honte:
c'est vrai qu'avant respawn yavait beaucoup plus de locks et moins de delete
Ou est le "politiquement incorrect" dans le fait de montrer des dictées pleines de fautes d'élèves de CM1 ? :doute:
Taisez-vous et enjaillez-vous sur de la zic.
Les modos sont charlie. Laissez les en paix
ça devient n'importe quoi on ne peut plus rien dire :pf:

Le 07 octobre 2015 à 19:21:49 L_Abaratien a écrit :

Putain mec, faut que tu fasses quelque chose là, ça devient vraiment craignos. Il devient purement et simplement impossible d'aborder certains sujets quoi, peu importe notre position vis-à-vis des dits sujets. Ça détruit purement et simplement le niveau intellectuel moyen du forum, qui est déjà pas bien haut.

Si on ne peut plus parler de certaines choses sérieusement, sans déconner vous allez vous retrouver avec une simple garderie sur les bras, alors que la force initiale de ce forum c'est de pouvoir parler d'à peu près tout, sur tout les tons.

Il se passe quoi en interne pour que ça vire au n'importe quoi comme ça coté modération ? :hap:

Y'a rien de plus ou de moins par rapport à d'habitude en interne.
Pas à ma connaissance en tout cas.

Ça fait plusieurs fois que Ramsey_bolton est cité, mais concrètement c'est qui ? J'en déduis que c'est soit un modérateur soit un administrateur, mais il sort d'où ? Si il n'est pas capable de s'occuper correctement de la modération, comment il est arrivé là, et pourquoi il reste ?

Je suis larguée, expliquez moi pourquoi je suis censurée à répétition quand je ne dis strictement rien du tout de préjudiciable ? :hap:

J'avoue c'est casse couille

Le 07 octobre 2015 à 19:26:53 L_Abaratien a écrit :
Y'a rien de plus ou de moins par rapport à d'habitude en interne.
Pas à ma connaissance en tout cas.

Pourtant certaines choses que je pouvais dire avant sont maintenant effacées de façon systématique. Donc y'a un truc qui a changé quoi. :(

C'est d'autant plus absurde que ce sont des choses qui ne provoquent / insultent / agressent / rabaissent personne, et rien d'illégal. Enfin bref, avant je pouvais avoir de vraies grosses dicussions sérieuses sur des sujets parfois tabous, mais très intéressants, et maintenant impossible d'en parler.

Je suis désolée, mais un truc à changé. Y'a quelqu'un de votre coté qui a décidé d'en faire qu'à sa tête visiblement. :hap:

Oui, mais on s'en fiche.

Le 07 octobre 2015 à 19:21:49 L_Abaratien a écrit :

C'est Elen Boskle ton avatar ?

Les modos supprime uniquement si les gens vienne ouinouin sur leurs topics donc c'est plutôt la communauté et les petite fiottes qui passe leurs temps sur le topic des modo a spammer les topic a lock qu'il faut blâmer oui VOUS je sais que vous me lisez vous devriez avoir HONTE
[[sticker:p/1kkn]]

Nous sommes en démocratie, la liberté d'expression est en péril donc protégeons la.

Répétez après moi.

Données du topic

Auteur
apache-de-feu
Date de création
7 octobre 2015 à 19:19:33
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 337