Topic de HenTaiFutanari :

ça fait plus de 6 ans que je suis resté enfermé chez moi

Parce que en gros c'est sa tu t'est renfermer car tu trouvais pas de compagne ?

Le 09 septembre 2015 à 02:06:14 Inferno39 a écrit :
Parce que en gros c'est sa tu t'est renfermer car tu trouvais pas de compagne ?

Et bien c'est un peu ça mais c'est quand meme plus compliqué que ça :hap:

Je pourrai retenter de me reconstruire une nouvelle vie, des nouveaux cercles sociaux, une copine etc ... je crains qu'un jour je craque à nouveau et décide de replonger dans l'isolement , alors comme je suis d'un naturelle prévoyant j'évite de le faire.
[[sticker:p/1kki]]

Tu mens.

Le 09 septembre 2015 à 02:05:12 Inferno39 a écrit :
Si no fake ce topic est intéressant. Je trouve t'a vie triste de mon point de vue mais aprés aucune vie n'a plus de valeurs qu'un autre. Juste une question de point de vue.

Mais pourquoi t'essaye pas de suivre une thérapie ? C'est pas parce que t'est en manque d'amour qu'il faut te couper du monde. Aprés je suis mal placé pour parler je suis en ménage depuis 3 ans mais bon ma compagne et moi on se dit ne pas étre dans le modèle "étude, boulot, couple, enfant, divorce :hap, retraite mort".

Enfin en gros c'est pas parce que tu ne suit pas un modèle de société que tu dois te couper du reste tu peux vivre d'autres expériences intéressante qu'une relation amoureuse.

Exclus de la société depuis notre jeunesse.On s'habitue à vivre avec la solitude. Notre vie peu semblais merdique mais c'est la seul voie qu'on a.

Jamais personne ne va venir nous aider.Nous sommes spectateur.

Non mais je juge pas faut pas mal le prendre je trouve juste une vie comme sa triste.
En gros t'a peur d'échouer mais je sais pas rend toi compte que c'est en ce moment que tu échoue. T'a que 30 ans tu peux toujours trouver un petit taf en intérim (pas un taf de rêve mais bon) faire des nouvelles rencontre sortir un peu. Ou accumulé de la thune et voyager par exemple.

L'échec n’a pas d'importance c'est ce qu'il apprend qui compte :oui:

Avec le temps la solitude devient notre compagne :coeur:

Elle nous rend malheureux mai on l'aime quand meme.

Si c'est vrai je trouve ça très très très triste, la vie vaut tellement mieux que ça.
je suis un peu comme toi l auteur ça craint...
Laisser l'autrur tranquille avec trouve toi un job etc.. Tu seras épanoui machin. Y'a des mecs comme lui et moi et bon nombre sur ce forum qui sont destiné à vivre malheureux et qui finiront seul sans personne.
C'est comme ca. Quand se monde convient pas a certaine personne c'est ce qu'il se passe. Metro boulot dodo et j'en passe situation social , superficialité omniprésente, non normaux quand différent des critères de la société toussa toussa. On fini juste par s'enfermer dans les oeuvres fictif fantastique qui font rêver et perd fois a la vie qui parait de plus en plus fade. Bref on nee formatiser avec un but parmis tant d'autre (ouais jveu faire tel métier plus tard) et tout va bien. Ou on née avec une pensée differente sans aucune motivation car se monde à rien d'intéressant à nous offrir, on s'enferme et finis seul.
Enfin grace au 18/25 on est jamais vraiment seul :hap:

Le 09 septembre 2015 à 02:23:52 Mardou a écrit :
Laisser l'autrur tranquille avec trouve toi un job etc.. Tu seras épanoui machin. Y'a des mecs comme lui et moi et bon nombre sur ce forum qui sont destiné à vivre malheureux et qui finiront seul sans personne.
C'est comme ca. Quand se monde convient pas a certaine personne c'est ce qu'il se passe. Metro boulot dodo et j'en passe situation social , superficialité omniprésente, non normaux quand différent des critères de la société toussa toussa. On fini juste par s'enfermer dans les oeuvres fictif fantastique qui font rêver et perd fois a la vie qui parait de plus en plus fade. Bref on nee formatiser avec un but parmis tant d'autre (ouais jveu faire tel métier plus tard) et tout va bien. Ou on née avec une pensée differente sans aucune motivation car se monde à rien d'intéressant à nous offrir, on s'enferme et finis seul.

+ 1000 :bave:

C'est vrai qu'on peut etre malheureux d'etre seul des fois, mais ma situation est un luxe car je suis dans un pays qui offre le RSA, j'ai 30 ans aucun cancer, j'ai pas le SIDA , donc je vais bien :-)

Ouf il y a pire que moi sur ce forum [[sticker:p/1kki]]

t'es pas né avec une pensée différente t'es juste un branleur [[sticker:p/1kkn]]

ce topic c'est un apelle au secours en vrai

l'auteur, tu pêux très bien bouger de nouveau, à mon avis autant de temps refermé sur toi tu as du dévelloper une phobie sociale, je pense que c'est normal

commence à courir un peu pour te remettre en forme, ensuite va dans un club de sport, et va faire un truc qui te plait en dehors de chez toi, comme de la musique ect

je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu peux le faire gros

Tu te fourvoies complètement, la vie ce n'est pas ça, il y a des choses, des situations et des personnes magnifiques dans le monde, il faut juste accepter de les voir.

Le 09 septembre 2015 à 02:30:55 VraiDissident9 a écrit :
ce topic c'est un apelle au secours en vrai

l'auteur, tu pêux très bien bouger de nouveau, à mon avis autant de temps refermé sur toi tu as du dévelloper une phobie sociale, je pense que c'est normal

commence à courir un peu pour te remettre en forme, ensuite va dans un club de sport, et va faire un truc qui te plait en dehors de chez toi, comme de la musique ect

je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu peux le faire gros

En plus tu as du temps libre [[sticker:p/1kkl]]

c'est triste comme vie poto, t'as pas de potes ?

"Cet été là, le Cap Martin découvre l'existence de Michel Pagès, 51 ans, une chevelure de 3 mètres de long après plus de trois décennies sans sortir de chez lui..."

3 mètres de long :rire: :rore: :rure: :rire:

Données du topic

Auteur
HenTaiFutanari
Date de création
9 septembre 2015 à 00:52:10
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 335