ça fait plus de 6 ans que je suis resté enfermé chez moi
Le 09 septembre 2015 à 01:38:40 lesbannis a écrit :
Mais je comprends pas, avec ton RSA t'arrives à te payer des jv, un ordi, un logement, et la nourriture ? T'es pas obligé de chercher un job, du moins de faire semblant d'aller à des entretiens d'embauche etc ... ?
Même question ?
Niveau sport c'est le néant complet ?
Tu n'a vraiment jamais fait de sport depuis 6 ans ?
Pas de vélo rien ?
Jamais partit au cinéma, à la plage ou bien j'en sais rien à un parc d'attraction ?
Vraiment rien de rien si ce n'est tes sorties en foret ?
Le 09 septembre 2015 à 01:38:40 lesbannis a écrit :
Mais je comprends pas, avec ton RSA t'arrives à te payer des jv, un ordi, un logement, et la nourriture ? T'es pas obligé de chercher un job, du moins de faire semblant d'aller à des entretiens d'embauche etc ... ?
Il suffit de se contenter d'un repas par jours
mais heureusement j'ai accumulé pas mal d'argent pour tenir des eventuelle crise
Le 09 septembre 2015 à 01:46:26 Rlo a écrit :
Niveau sport c'est le néant complet ?Tu n'a vraiment jamais fait de sport depuis 6 ans ?
Pas de vélo rien ?
Jamais partit au cinéma, à la plage ou bien j'en sais rien à un parc d'attraction ?
Vraiment rien de rien si ce n'est tes sorties en foret ?
j'ai des petites altères chez moi des fois je fait un peu de muscu, des pompes et des abdos, meme des etirement pour m'entretenir .
Sinon je ne sors que pour faire des ballade en foret
L'auteur tu vis seul ou chez tes parents ?
J'tassure trouve un job et tu sera bien hein
Même si c'est payé au SMIC, tu sera plus heureux.
T'es desco depuis quand ?
Le 09 septembre 2015 à 01:50:02 LeFayazx a écrit :
Même si c'est payé au SMIC, tu sera plus heureux.T'es desco depuis quand ?
Pourquoi tu veux qu'il trouve un job pour se sentir bien? Mnt pour te sentir bien faut forcément avoir un taf? Vaut mieux que ce soit un taf que t'aime alors!!
Tout les racistes sur ce forum sont ceux qui ne sortent pas de chez eux et n'ont pas d'amis.
bouge frere, et amuse toi tu gache une jeunesse fonc tu gaches ta vie.
tu veux passer dans tellement vrais ?
c'est ça que tu veux ?
faire une fete dans un bar dégueulasse en espérant rattraper ta jeunesse sur une air d'autoroute a 55 ans en dansant torse nu complètement bourrer comme un russe.
on a que une vie, donc vie la bien frere
Le 09 septembre 2015 à 01:49:42 HenTaiFutanari a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 01:46:26 Rlo a écrit :
Niveau sport c'est le néant complet ?Tu n'a vraiment jamais fait de sport depuis 6 ans ?
Pas de vélo rien ?
Vraiment rien de rien si ce n'est tes sorties en foret ?j'ai des petites altères chez moi des fois je fait un peu de muscu, des pompes et des abdos, meme des etirement pour m'entretenir .
Sinon je ne sors que pour faire des ballade en foret
Ok ça m’impressionne vraiment.
Mais vu que tu as passé un cap niveau solitude, ça te dirait pas de faire genre un road trip solo ou un truc du genre ?
Genre partir dans la côte ouest des usa faire des ballades dans les parcs nationaux ou partir en suède en solo, ou bien même niveau vacances tu n'ambitionne rien et te contente de ce que tu as ?
Le 09 septembre 2015 à 01:50:02 LeFayazx a écrit :
Même si c'est payé au SMIC, tu sera plus heureux.T'es desco depuis quand ?
depuis 6 ans, mais je suis bien trop incompétent pour faire quoi que ce soit, enfin du moins parmi les taches toute plus ingrates que les joie du prolétériats nous offres.
Et puis à 30 ans c'est l'age de non retour celle ou tu quitte l'orbitre des actifs pour te flotter dans ce néant cosmique que l'on nomme chomage
Le 09 septembre 2015 à 01:53:29 Dakein a écrit :
Tout les racistes sur ce forum sont ceux qui ne sortent pas de chez eux et n'ont pas d'amis.bouge frere, et amuse toi tu gache une jeunesse fonc tu gaches ta vie.
tu veux passer dans tellement vrais ?
c'est ça que tu veux ?faire une fete dans un bar dégueulasse en espérant rattraper ta jeunesse sur une air d'autoroute a 55 ans en dansant torse nu complètement bourrer comme un russe.
on a que une vie, donc vie la bien frere
il a raison
T'as aucun but dans la vie on dirait. Tu survis et tu passes le temps comme tu peux
T'as pas envie de réaliser des rêves ou de faire des trucs grandiose non, t'as rien à perdre faut juste que tu te rendes compte que si tu te bouges pas le cul tu fera vraiment rien de ta vie
Ou si t'es heureux comme ça et tu te sens épanoui et sans regrets à rattraper osef au pire
Tesla était assez asocial mais il faisait la vie qui lui plaisait
Mais contrairement à l'auteur je kiffe ma vie et je n'ai pas envie de changer
Le 09 septembre 2015 à 02:01:13 Crackfind a écrit :
Je suis un peu comme l'auteur à la seule différence que je sors pour étudier et je voyage par obligation. Mais sinon je suis comme lui je ne sors jamais si je n'y suis pas obligé (cours bouffe etc ). J'ai beau avoir vécu dans différents pays je ne prends même pas du temps à les visiter je reste devant mon pc (par exemple la je suis au Canada et je ne visite rien)
Mais contrairement à l'auteur je kiffe ma vie et je n'ai pas envie de changer
Bah c'est l'essentiel alors c'est cool!!
Si no fake ce topic est intéressant. Je trouve t'a vie triste de mon point de vue mais aprés aucune vie n'a plus de valeurs qu'un autre. Juste une question de point de vue.
Mais pourquoi t'essaye pas de suivre une thérapie ? C'est pas parce que t'est en manque d'amour qu'il faut te couper du monde. Aprés je suis mal placé pour parler je suis en ménage depuis 3 ans mais bon ma compagne et moi on se dit ne pas étre dans le modèle "étude, boulot, couple, enfant, divorce :hap, retraite mort".
Enfin en gros c'est pas parce que tu ne suit pas un modèle de société que tu dois te couper du reste tu peux vivre d'autres expériences intéressante qu'une relation amoureuse.
Données du topic
- Auteur
- HenTaiFutanari
- Date de création
- 9 septembre 2015 à 00:52:10
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101