Topic de HenTaiFutanari :

ça fait plus de 6 ans que je suis resté enfermé chez moi

Les meufs viennent chez moi pour ce faire baiser sinon je sort pas moi j'reste devant mon pc ou la seul fois ou je sort c'est pour aller au bukkake de pascal op
Je sors tout les jours. :)

Le 09 septembre 2015 à 01:01:44 HenTaiFutanari a écrit :
des fois je fait quand meme des balade en foret quand j'ai envie de prendre l'air, mais je n'y ai jamais rencontré personne meme pas une elfette :-(

"elfette" :peur:

sinon parle nous de tes pouvoirs :bave:

tes parents en pensent quoi ? :hap:

Le 09 septembre 2015 à 01:03:01 Gangwar a écrit :
Les meufs viennent chez moi pour ce faire baiser sinon je sort pas moi j'reste devant mon pc ou la seul fois ou je sort c'est pour aller au bukkake de pascal op

la base

Le 09 septembre 2015 à 01:01:13 JackAttila a écrit :
L'auteur, t'es heureux ?
On s'y fait à vivre sans les autres ?
ou c'est comme ce qu'on voit la télé, on déprime, on devient un peu ~bizarre~, on hait les gens par sentiment d'infériorité.

Et bien on est parfois triste ,et on a envie de se foutre en l'air je n'ai pas assez de courage pour le faire, alors je prend du recul et je pense maintenant que resté enfermé chez soi est un luxe.
Au bout d'un moment t'as l'impression d'etre dans une autre dimension quand tu reste trop longtemps sans sortir et quand tu sors tu as l'impression de redecpouvrir le monde, c'est une etrange sensation.
Puis tu finis par voir les gens en couple et en groupe d'amis et la tu ne supporte plus de voir cette vision, tu retournes alors t'enfermé chez toi pour1 bonne semaine sans sortir en ayant pris soin de faire les provision de nourriture :oui:

Le 09 septembre 2015 à 00:54:32 HenTaiFutanari a écrit :
je touche le RSA et j'ai 30 ans :hap:

Oui je sais ma vie est foutu
[[sticker:p/1kki]]

Conditions pour toucher le RSA ? Etre étudiant et avoir 27 ans m'ouvre droit à cette aide ?

Le 09 septembre 2015 à 01:01:38 LaMargeIV a écrit :
http://www.nicematin.com/menton/retrouve-pres-de-sa-mere-morte-en-2008-il-vivait-reclus-depuis-35-ans-a-roquebrune.2301106.html

Il y a bien meilleur que toi dans ce domaine :cool:
35 ans sans sortir :cool:
Et sans Internet à l'époque :rire:

:ouch:

Le 09 septembre 2015 à 01:00:35 HenTaiFutanari a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 00:58:02 ScottFitzgerald a écrit :
Es-tu devenu raciste ?

Evidement :oui:

Mais je deteste a peu pres tous le monde alors je ne sais pas si c'est vraiment du racisme. [[sticker:p/1kkn]]

Et t'en es heureux ?

Le 09 septembre 2015 à 01:06:38 Aelphasy a écrit :

Conditions pour toucher le RSA ? Etre étudiant et avoir 27 ans m'ouvre droit à cette aide ?

renseigne toi je suis pas assistante social.

Le 09 septembre 2015 à 01:08:14 ScottFitzgerald a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 01:00:35 HenTaiFutanari a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 00:58:02 ScottFitzgerald a écrit :
Es-tu devenu raciste ?

Evidement :oui:

Mais je deteste a peu pres tous le monde alors je ne sais pas si c'est vraiment du racisme. [[sticker:p/1kkn]]

Et t'en es heureux ?

non puisque j'aimerai etre le seul a etre vivant sur cette terre :(

l'auteur vie comme un nolife :rire:
Vu que t'as peu d'interactions sociales est-ce que tu stresses face aux caissières? Ou même dans les magasins

Le 09 septembre 2015 à 01:02:37 cupicul a écrit :
t'as pas tenté de pecho sur internet ?

Le 09 septembre 2015 à 01:02:37 cupicul a écrit :
t'as pas tenté de pecho sur internet ?

non pour plusieur raison, la principale étant que j'ai un phimosis , mais dans un sens c'est sans doute une bénediction, parce qu'à l'heure qu'il est j'aurait sans doute enfanté une cassos et je devrais trimé pour élevé un chiard que j'aurai pas voulu.

Le pseudo de l'auteur :bave:

Bayonetta :bave:

Le 09 septembre 2015 à 01:08:40 HenTaiFutanari a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 01:06:38 Aelphasy a écrit :

renseigne toi je suis pas assistante social.

Ouais mais j'ai la flemme gros. assure stp.

Le 09 septembre 2015 à 01:11:39 Coca-Cola_Frais a écrit :
Vu que t'as peu d'interactions sociales est-ce que tu stresses face aux caissières?

Pourquoi je stresseré ? ce sont des esclaves si elle me parle mal je n'hésiterai pas à lui rappelé sa condition social en menaçant d'allé porter plainte à son supérieur.

Le 09 septembre 2015 à 01:06:23 HenTaiFutanari a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 01:01:13 JackAttila a écrit :
L'auteur, t'es heureux ?
On s'y fait à vivre sans les autres ?
ou c'est comme ce qu'on voit la télé, on déprime, on devient un peu ~bizarre~, on hait les gens par sentiment d'infériorité.

Et bien on est parfois triste ,et on a envie de se foutre en l'air je n'ai pas assez de courage pour le faire, alors je prend du recul et je pense maintenant que resté enfermé chez soi est un luxe.
Au bout d'un moment t'as l'impression d'etre dans une autre dimension quand tu reste trop longtemps sans sortir et quand tu sors tu as l'impression de redecpouvrir le monde, c'est une etrange sensation.
Puis tu finis par voir les gens en couple et en groupe d'amis et la tu ne supporte plus de voir cette vision, tu retournes alors t'enfermé chez toi pour1 bonne semaine sans sortir en ayant pris soin de faire les provision de nourriture :oui:

ça me fait flipper de me rendre compte que je vis la même chose que toi mais à petite échelle. J'ai une famille, quelque connaissance, je sort assez souvent. Mais quand je sort je ne parle à personne, je me sent mal et retourne vite à la casa. La vision de couple heureux c'est ce qui me bloque à ressortir et je reste chez moi quelques jours/semaines.

Vie de merde, merci de pas avoir mentit à faire genre que t'es au-dessus de tout ces problèmes. Mais j'espère ne jamais battre ton record.

Données du topic

Auteur
HenTaiFutanari
Date de création
9 septembre 2015 à 00:52:10
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 305