Koh-Lanta : le 18-25 prend le large
Le 27 juillet 2015 à 23:21:10 tintinfake a écrit :
Par exemple poster une image de google map et demander de quel pays vient cette image, l'équipe doit se concerter et donner UNE seule réponse, l'équipe la plus proche gagne 1 pts
Bonne idée.
Ce sera un jeu proposé par la suite.
Vous aurez l'intitulé de l'épreuve de demain à partir de minuit !
Rappel : Grâce à leur confort d'hier, les Alphas la connaissent déjà.
Le 27 juillet 2015 à 23:19:44 SaganPuissant a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 23:17:14 LethalVenom a écrit :
"-A 10, plus d'équipe. Les épreuves deviendront invidiuelles. "Quand y restera 10 joueurs
ça fait même pas 3 joueurs par équipe c'est beaucoup trop peu, on aura le temps de s'entretuer entre nous.
Faudrait une réunification à 15 ou 20
C'est encore plus con car la en equipe on perd 4 membres par jour, en réu c'est un par jour
Le 27 juillet 2015 à 23:21:32 LoloDeBordeaux a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 23:14:28 Hope305 a écrit :
Un résumé de ce qu'il s'est passé depuis le début ? Pas envie de lire 186 pagesPremière épreuve : choisir un nom, une couleur, un emblème
Les alphas se mettent d'accord en dernier (pour laisser un peu d'avance aux autres) et perdent un mec, que personne connaitDeuxième épreuve : quizz !
Tintinfake, du peuple élu, survole l'épreuve par sa rapidité, et grâce à deux points d'avance gagnés par l'épreuve ci dessus, le peuple élu remporte l'immunité.
Les trois autres équipes perdent un joueurTroisième épreuve : trouver un cri de guerre.
Les aplhas gagnent rapidement, prennent un pt pour l'épreuve du soir et connaissent l'épreuve de mardiQuatrième épreuve : énigme
Les alphas, menés par un bon Quoi Nami gagnent l'épreuve
Les trois autres équipes perdent des joueursCInquième épreuve: haxball
Les alphas bouffent absolument tout le monde. Neuropsychiatre met un paquet de buts, Lethal Venom et FirstGame lui fournissent plein de passes DéFINAL : Les alphas dominent tout
Non l'épreuve de l'énigme c'est PereBaviste qui l'a gagné hein
Cette propagande
Edit : ah non j'ai rien dis, PereBaviste avait gagné un confort
Le 27 juillet 2015 à 23:23:15 Varty a écrit :
Un résumé de ce qu'il s'est passé depuis le début ? Pas envie de lire 186 pagesPremière épreuve : choisir un nom, une couleur, un emblème
Les alphas se mettent d'accord en dernier (pour laisser un peu d'avance aux autres) et perdent un mec, que personne connaitDeuxième épreuve : quizz !
Tintinfake, du peuple élu, survole l'épreuve par sa rapidité, et grâce à deux points d'avance gagnés par l'épreuve ci dessus, le peuple élu remporte l'immunité.
Les trois autres équipes perdent un joueurTroisième épreuve : trouver un cri de guerre.
Les aplhas gagnent rapidement, prennent un pt pour l'épreuve du soir et connaissent l'épreuve de mardiQuatrième épreuve : énigme
Les alphas bouffent absolument tout le monde. Neuropsychiatre met un paquet de buts, Lethal Venom et FirstGame lui fournissent plein de passes DéFINAL : Les alphas dominent tout
Cette propagande
Pas celle-ci, l'autre. J'ai gagné une épreuve solo moi
Le 27 juillet 2015 à 23:23:15 Varty a écrit :
Cette propagande
Je parle pas de l'épreuve pour repêcher des exilés (je l'ai oubliée ) mais de l'épreuve d'hier, gagnée par les alphas
Le 27 juillet 2015 à 23:26:24 tintinfake a écrit :
Il n'y a plus aucun afk chez le sno names
Le 27 juillet 2015 à 23:27:19 Tokam a écrit :
Si deux afk justement.
qui ça ?
Le 27 juillet 2015 à 23:26:34 LoloDeBordeaux a écrit :
Je parle pas de l'épreuve pour repêcher des exilés (je l'ai oubliée ) mais de l'épreuve d'hier, gagnée par les alphas
Oui autant pour moi j'avais oublié l'épreuve d'hier
Données du topic
- Auteur
- KLMPS
- Date de création
- 24 juillet 2015 à 04:36:43
- Nb. messages archivés
- 13379
- Nb. messages JVC
- 13378