Topic de Tintin-Gothique :

Ces femmes fières de tromper leur mari / copain

Ca doit être génial de fuir ses conneries et de ne pas avoir de remords

Le 05 juillet 2015 à 00:28:59 ExpertDuFF a écrit :

Je pense qu'il y'aura toujours le retour de bâton à un moment donné.
De toute façon ça finit souvent par se savoir, surtout quand c'est des relations entretenues sur le long terme :)

Le 05 juillet 2015 à 00:31:35 Tintin-Gothique a écrit :

De toute façon ça finit souvent par se savoir, surtout quand c'est des relations entretenues sur le long terme :)

Parfois il n'y pas de retour de bâton, parfois le conjoint est au courant, l'accepte et souffre ou non en silence ( phénomène d'admiration).

ça peut même donner une nouvelle brise à un couple, le re cimenter. Faut voir les côtés positifs. Puis beaucoup de femmes aiment passer par nombreux états émotionnels avec leurs hommes tant bien bienveillant que malveillants.

Le 05 juillet 2015 à 00:38:52 skoreny a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 00:31:35 Tintin-Gothique a écrit :

Parfois il n'y pas de retour de bâton, parfois le conjoint est au courant, l'accepte et souffre ou non en silence ( phénomène d'admiration).

ça peut même donner une nouvelle brise à un couple, le re cimenter. Faut voir les côtés positifs. Puis beaucoup de femmes aiment passer par nombreux états émotionnels avec leurs hommes tant bien bienveillant que malveillants.

Non mais je connais des cas autour de moi, et à chaque fois ça a foutu en l'air la famille hein, ça n'a jamais re-cimenté un couple une trahison pareille. :)
Tu m'aurais dit aller coucher ailleurs en se mettant d'accord (libertins) oui, ça peut jouer et ajouter du piment et de la complicité, mais SE TRAHIR rendrait les gens plus proches ? LOL.

Non mais je connais des cas autour de moi, et à chaque fois ça a foutu en l'air la famille hein, ça n'a jamais re-cimenté un couple une trahison pareille. :)
Tu m'aurais dit aller coucher ailleurs en se mettant d'accord (libertins) oui, ça peut jouer et ajouter du piment et de la complicité, mais SE TRAHIR rendrait les gens plus proches ? LOL.

redemption par le chaos

Non mais après si vous acceptez une société où la confiance ne reigne pas car c'est "humain' , libre à vous mais bon
y a jemiscor qui a écrit dedans ? :doute:
Et skoreny même dans le cas où tu ne t'éclates pas au lit avec ta femme, y'a tjrs moyen d'en discuter et se mettre d'accord, y'a des couples qui font ça, la femme est coincée du cul et veut bien que son homme aille voir ailleurs, ça la soulage même comme ça elle est tranquille... Mais là il n'y'a pas tromperie du coup donc c'est bon :)

Tu dis n'importe quoi je trouve.

Déjà, "nous ne sommes pas fait pour vivre en couple", peut-être pour certains mais ça vaut pas pour tout le monde. Je ne vois pas en quoi ce serait une loi universelle, on ne peut pas généraliser comme ça. Y'en a qui y arrivent très bien, mais c'est sûr qu'un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse...

Arrête avec tes diffamations, je ne vais pas faire de rappels historiques du comment et pourquoi est apparu la monogamie sociale. J'ai simplement illustrer que si il y avait tant d'histoires d'adultère, l'accent était à mettre ailleurs et notamment sur la longévité du couple plus compatibilité. Visiblement, tu fais exprès de ne pas comprendre.
Je ne généralise pas je dégage une grande tendance sociale. Le modernisme occidentale, et l'affaiblissement religieuse démasque un peu plus la nature de l'homme particulièrement dans ses désirs et son rapport à autrui et le sexe.
Oui certains arrivent, mais au nom de quoi et à quel prix ? Tu ne penses pas que certains après x années communes ne regrettent pas d'avoir connu autre chose et sont hantés par ce type d'esprit.
Puis ta métaphore ici ne marche pas, bien que j'accorde que les points négatifs, le sensationalisme fait plus discuter qu'autre les bons événements ..

Ensuite "tu ne peux pas aimer, admirer et désirer une femme", bah si. Pour moi c'est le cas.
Pourquoi une femme qu'on aime trop on ne voudrait pas s'éclater au lit avec ? N'importe nawak.
Si justement les 2 s'entendent bien sexuellement c'est encore mieux... C'est largement possible.
Tu peux avoir plusieurs relations en une seule. :-)

Ne prend pas ton cas pour une généralité. Tu mélanges tout. Largement possible à quelle probabilité ? Pourquoi des couples vont chez des thérapeutes, pourquoi tu en as tjrs un qui va se renseigner sur le net.
Il y a peu de relations tout en un sinon on ne ferait pas ce débat sur les tromperies. Admet le

skoreny, si mon cas existe, et d'autres que je connais autour de moi aussi, c'est qu'il y'en a d'autres partout dans le monde, mon cas n'est pas unique.

Donc dire qu'on n'est pas fait pour être en couple sur le long terme, j'suis pas d'accord, tout est possible.
Même si c'est compliqué de s'accorder toute une vie avec une personne, mais y'a moyen parfois.

Et quand bien même ce n'est pas possible, ce n'est pas une raison pour trahir / arnaquer l'autre.
Il y'a d'autres façons de faire. D'autres alternatives !
Or toi tu parles de ça comme si c'était tolérable, qu'il fallait l'accepter, et se dire que c'est inévitable.
Bah non, je ne cautionne pas car ça s'fait pas de trahir sa "moitié", peu importe la durée dla relation.

C'est largement possible d'instaurer une relation honnête dans laquelle on peut se parler de tout, et se dire les choses clairement sans s'entuber. :)

Le 05 juillet 2015 à 01:38:40 Sevensevensix a écrit :
La trahison n'est pas tolérable, JAMAIS :) :ok:

Et encore moins dans un couple...

Pourtant pour certains c'est normal, je sais que ça existe depuis toujours, mais de là à le justifier et trouver ça raisonnable j'ai du mal à comprendre :)

Le 05 juillet 2015 à 01:50:01 Sevensevensix a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 01:47:14 Tintin-Gothique a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 01:38:40 Sevensevensix a écrit :
La trahison n'est pas tolérable, JAMAIS :) :ok:

Et encore moins dans un couple...

Pourtant pour certains c'est normal, je sais que ça existe depuis toujours, mais de là à le justifier et trouver ça raisonnable j'ai du mal à comprendre :)

Ceux qui arrivent à le justifier sont des manipulés, rien de plus. Oui ça existe depuis toujours mais y en a jamais autant eu que maintenant. Tu comprends pas bah c'est facile je te dis, les femmes sont hyper malléables, c'est encore plus facile à manipuler que de la pâte à modeler. Elles ne possèdent aucun libre arbitre, elles se font dicter inconsciemment ce qui doit être fait et elles le font. Parce que la société leur demande de tromper leurs conjoint par diverses moyens subtils, la pub par exemple.

Mouais, les hommes aussi le font.

Le 04 juillet 2015 à 23:10:54 skoreny a écrit :

La violence aussi ça fait parti des rapports inhérents à l'être humain, cependant si tout ce qui fait parti de l'être humain est excusable à tes yeux, alors tu dois être quelqu'un d'extrêmement tolérant.

Oui j'ai appris à l'être, j'ai perdu trop de temps à essayer de comprendre les gens. Autant accepter qu'au fond on a une gros fond de crapule en nous. ex: expérience de Stanford, les prisonniers de Guantanamo, les plans cul.

ça c est plus ou moins vrai pour 99% des gens, mais il y a des exceptions qui ont une bonne nature.

ça m'a toujours peiné de voir des commentaires sur le net du style :

moi et mon conjoint sa fonctionne côté sexuel mais...

putain la vie intime c'est intime on s'en fout, génération de merde

moi je sui payante donc ça compte pas trop si ?

Le 05 juillet 2015 à 11:49:00 Mlle2Luxe a écrit :
moi je sui payante donc ça compte pas trop si ?

Bah tu te prostitues, c'est cool :)

Le 05 juillet 2015 à 11:46:54 linkdediamant a écrit :
ça m'a toujours peiné de voir des commentaires sur le net du style :

moi et mon conjoint sa fonctionne côté sexuel mais...

putain la vie intime c'est intime on s'en fout, génération de merde

Y'a des gens ils sont plus honnêtes dans l'anonymat avec des inconnus qu'avec leur conjoint :rire2:

Tout est dit :)

Tromper des fois ca permet de remettre le couple sur les rails. moi c t mon ca en allant sur http://www.franceinfideles.com/rencontrer-femmes-infideles-paris-relation-extra-conjugale/

Données du topic

Auteur
Tintin-Gothique
Date de création
4 juillet 2015 à 19:43:02
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 260