Topic de Tintin-Gothique :

Ces femmes fières de tromper leur mari / copain

Le 04 juillet 2015 à 22:47:24 skoreny a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 22:39:24 vincentfreeman1 a écrit :
olol trompé quelqu un qui nous fait confiance c est pas grave :malade:
fermé la bande de truies :malade:

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre.
D'ailleurs pourquoi faire confiance en des être vils. Nos politiciens nous en toujours trahis mais on continuer de voter. On est prêt à être sado si derrière on a du confort...

L'être humain se fait contrôler par la peur et l'espoir et a une contrainte temps qu'il ne maitrise pas alors pourquoi se projeter avec quelqu'un. Est-il vraiment naturel de se mettre en couple et de gérer le mm foyer juska la mort ? .

je ne fréquentes que les gens de cœur.
les politiques ou au moins 90% des gens je leur fait pas confiance.
d ailleurs je ne vote plus depuis au moins 10 ans. et je fréquente peut de gens.

et oui les rares sentimentaux (ceux qui jugent les autres pour leur beauté d âme et qui ont l amour du prochain) sont fait pour vivre ensemble. éternellement et de façon absolu...

bon je suis parti, a +

Le 04 juillet 2015 à 22:54:08 Shad90 a écrit :
Bah aujourd'hui les gens n'ont aucune honte à être malhonnêtes envers leurs proche, c'est triste quand même. Qu'ils se mettent au libertinage, au moins ils peuvent vivre leur sexualité comme ils le veulent tout en restant honnêtes les uns envers les autres.

Mais la tromperie.. puis quand je lis "Ouais mais il y a des circonstances". En effet, toute circonstance est bonne à prendre pour aider à assumer sa propre lâcheté.

En quoi c'est triste si c'est des rapports inhérents à l'être humain. Pourquoi tout de suite un jugement moral.
Puis le libertinage est une forme de tromperie camouflée hein. C'est un aveu disant je désire de moins en moins mon conjoint et j'ai trop considérer le sexe comme ciment d'un couple

Le 04 juillet 2015 à 21:16:09 Chouchoute-Pipi a écrit :
Je ne sais pas comment vous faites. Moi ça ne me viendrait pas à l'esprit de juger la vie sexuelle des autres comme ça

C'est pas tant juger la vie sexuelle. Personnellement j'ai rien conte le libertinage, le bondage, les partouzes et toutes les autres fantaisies sexuelles. Ce que je me permet de juger c'est la façon dont on trompe égoïstement son conjoint pour combler les manques affectifs ou sexuels qui nous affectent.

Quelque soit la forme de tromperie, je ne supporte pas ça. Les jeux de masques pour obtenir des faveurs tout en faussant la confiance d'autrui, c'est dérangeant.

Décadence occidental wallah

Le 04 juillet 2015 à 22:59:01 Jean-Canicule a écrit :
http://forum.aufeminin.com/forum/f787/__f6459_f787-J-ai-eu-plus-30-amants.html

il est où le mal ? Si tu avais cette possibilité tu le ferais aussi. Espèce de toll frustrée qui veut plus alimenter de la haine de la femme dans ce thread

Post avant RougeCoco

Oh wait je l'ai BL

Le 04 juillet 2015 à 22:59:56 LikeAFlame a écrit :

N'importe quoi. Aucun argument. En quoi c'est décadent ? Ceux qui ne jouissent pas de cette liberté critique.
Bridé d'esprit va. C'est comme si tu demandais à du feu d'empêcher de brûler, C'est pourquoi en Orient à cause de la religion. Les mecs dès qu'ils voient une nana, ils se "singifient". ex: Egypte

Le 04 juillet 2015 à 22:58:31 skoreny a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 22:54:08 Shad90 a écrit :
Bah aujourd'hui les gens n'ont aucune honte à être malhonnêtes envers leurs proche, c'est triste quand même. Qu'ils se mettent au libertinage, au moins ils peuvent vivre leur sexualité comme ils le veulent tout en restant honnêtes les uns envers les autres.

Mais la tromperie.. puis quand je lis "Ouais mais il y a des circonstances". En effet, toute circonstance est bonne à prendre pour aider à assumer sa propre lâcheté.

En quoi c'est triste si c'est des rapports inhérents à l'être humain. Pourquoi tout de suite un jugement moral.
Puis le libertinage est une forme de tromperie camouflée hein. C'est un aveu disant je désire de moins en moins mon conjoint et j'ai trop considérer le sexe comme ciment d'un couple

La violence aussi ça fait parti des rapports inhérents à l'être humain, cependant si tout ce qui fait parti de l'être humain est excusable à tes yeux, alors tu dois être quelqu'un d'extrêmement tolérant.

Le libertinage chacun le vit comme il l'entend, je doute que ta proposition soit universelle, donc pour la tromperie camouflée (joli pléonasme), on repassera.

Le 04 juillet 2015 à 23:03:36 skoreny a écrit :

N'importe quoi. Aucun argument. En quoi c'est décadent ? Ceux qui ne jouissent pas de cette liberté critique.
Bridé d'esprit va. C'est comme si tu demandais à du feu d'empêcher de brûler, C'est pourquoi en Orient à cause de la religion. Les mecs dès qu'ils voient une nana, ils se "singifient". ex: Egypte

Décadence occidental :malade:

Le 04 juillet 2015 à 23:00:12 skoreny a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 22:59:01 Jean-Canicule a écrit :
http://forum.aufeminin.com/forum/f787/__f6459_f787-J-ai-eu-plus-30-amants.html

il est où le mal ? Si tu avais cette possibilité tu le ferais aussi. Espèce de toll frustrée qui veut plus alimenter de la haine de la femme dans ce thread

https://yourlogicalfallacyis.com/tu-quoque

:)

La femme n'est pas digne de confiance :)

Elle pensent pas au mal qu'elle peut faire a son mari? Si son mari est mi au courant

Le 04 juillet 2015 à 23:03:36 skoreny a écrit :

Bah ca renvoie à l'empire romain qui se fourfoyait dans les plaisirs.

C'est égoïste de leur part elles peuvent en parler avec leur conjoint et les menacers de les trompers si il n'y a pas assez de rapport.

La violence aussi ça fait parti des rapports inhérents à l'être humain, cependant si tout ce qui fait parti de l'être humain est excusable à tes yeux, alors tu dois être quelqu'un d'extrêmement tolérant.

Oui j'ai appris à l'être, j'ai perdu trop de temps à essayer de comprendre les gens. Autant accepter qu'au fond on a une gros fond de crapule en nous. ex: expérience de Stanford, les prisonniers de Guantanamo, les plans cul.

Le libertinage chacun le vit comme il l'entend, je doute que ta proposition soit universelle, donc pour la tromperie camouflée (joli pléonasme), on repassera.

J'avoue il est beau mon pléonasme.. Peut être qu'un jour on dira ouvertement à notre conjoint qu'on le/la trompe et se sera bien vu, fin j'espère.
Tu es un quelqu'un de pur si je suis tes propos, théologiquement tu es bien vu :D

Il y a rien de pire que l'infidélité. Notre amour souffre à cause de nous.

Le 04 juillet 2015 à 23:12:57 YoshuFukushu a écrit :
Il y a rien de pire que l'infidélité. Notre amour souffre à cause de nous.

Il faudrait peut arrêter de vivre dans l'amour idyllique (inexistant btw) tu ne crois pas.
Pff, les gens qui donnent un sens New agistes à leur vie...

Données du topic

Auteur
Tintin-Gothique
Date de création
4 juillet 2015 à 19:43:02
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 260