Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Je passe régulièrement sur ce topic depuis deux ans sans jamais poster si ce n'est quelques fois avec mon autre pseudo :noel:

Comment allez-vous ? :hap:

Je suis d'Evreux, des kheys pour me donner des infos sur Rouen, du style les lieux populaires ou on peut faire des rencontres ?

Le 21 septembre 2019 à 18:23:54 [[Archangel]] a écrit :
Je suis d'Evreux, des kheys pour me donner des infos sur Rouen, du style les lieux populaires ou on peut faire des rencontres ?

Quand je sors, direction le milk :oui: L'un des meilleurs bars de la ville. Puis on se fait facilement incrusté dans des groupes et genralement on part tous en boite de nuit apres, le XXl, ca reste un boite... mais l'une des meilleurs de rouen :oui:

[18:23:54] <[[Archangel]]>

Ya des bars partout, reste rive droite, pas plus loin que les quais rive gauche, ne va pas au parc de l'hdv la nuit

On va aller à la foire saint romain le week end prochain entre kheys si ça vous dit de venir aussi :noel:

Le 27 octobre 2019 à 00:09:55 terminatueur765 a écrit :
On va aller à la foire saint romain le week end prochain entre kheys si ça vous dit de venir aussi :noel:

Yas plus de mp ?

Le 27 octobre 2019 à 09:24:14 SwagLevis a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 00:09:55 terminatueur765 a écrit :

Yas plus de mp ?

Si et je vais envoyer un message dessus mais je voulais poster ici aussi si jamais des nouveaux voulaient venir :noel:

ya pas un discord spécial rouennais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481048901-risitasdiscord.png
hop hop hop on va sur le discord spécialement prévu pour
Venez nombreux, mp pour le discord spécial rouennais ! :hap:
Ya personne sur le discord

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626