[Les Rouennais]
Le 06 avril 2019 à 12:49:36 OziumV2 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 12:24:49 SuavelosRouen a écrit :
Salut les Rouennais est ce qu'il y'en à qui serait intéressé pour rencontrer les gars de suavelos Rouen
Ah bon c'est possible dit en moi plus khey, j'ai rejoint suavelos Rouen à un moment ou la plupart c'était barré, je fréquente aussi génération identitaire . Ta déja fait des manifs de gilets jaunes ? ?
Le 06 avril 2019 à 12:53:06 SuavelosRouen a écrit :
Salut les Rouennais est ce qu'il y'en à qui serait intéressé pour rencontrer les gars de suavelos RouenAh bon c'est possible dit en moi plus khey, j'ai rejoint suavelos Rouen à un moment ou la plupart c'était barré, je fréquente aussi génération identitaire . Ta déja fait des manifs de gilets jaunes ? ?
Salut les Rouennais est ce qu'il y'en à qui serait intéressé pour rencontrer les gars de suavelos RouenAh bon c'est possible dit en moi plus khey, j'ai rejoint suavelos Rouen à un moment ou la plupart c'était barré, je fréquente aussi génération identitaire . Ta déja fait des manifs de gilets jaunes ? ?
Tu dois le connaitre alors
Le 06 avril 2019 à 13:07:15 OziumV2 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 13:07:17 terminatueur765 a écrit :
Bande d'alcoolique, je critique pas je suis pareil même si ont fait d'autre truc a coté
Le 06 avril 2019 à 13:54:43 SuavelosRouen a écrit :
Le 06 avril 2019 à 13:07:17 terminatueur765 a écrit :
Bande d'alcoolique, je critique pas je suis pareil même si ont fait d'autre truc a coté
Bon après perso je me suis calmé sur la boisson car j'ai eu une période gros déchet et je suis moins en soirée j'ai pas trop la tête à en faire en ce moment
J'ai toujours été intrigué de savoir ce qu'il y a en faite, je savais même pas que c'etait une fontaine.
D'ailleurs visiblement ça servirait de reservoir a eau si un jour le systeme d'eau de rouen tombait en panne... Des clés historiens pour valider ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fontaine-r%C3%A9servoir_Sainte-Marie
Je compte habiter a Rouen bientôt et j'ai vu pas mal de punks avec des chiens dans la ville, surtout sous les arcades des magasins. Ils sont plutôt tranquille ou il y a des problèmes?
Le 09 avril 2019 à 12:14:24 Arachnoidien a écrit :
Salut !
Je compte habiter a Rouen bientôt et j'ai vu pas mal de punks avec des chiens dans la ville, surtout sous les arcades des magasins. Ils sont plutôt tranquille ou il y a des problèmes?
t'inquiète ils m'ont jamais emmerdé perso
Le 09 avril 2019 à 12:14:24 Arachnoidien a écrit :
Salut !
C'est safe
Quelqu'un sait si on peut y acceder a la fontaine sainte marie ?
J'ai toujours été intrigué de savoir ce qu'il y a en faite, je savais même pas que c'etait une fontaine.
D'ailleurs visiblement ça servirait de reservoir a eau si un jour le systeme d'eau de rouen tombait en panne... Des clés historiens pour valider ?
Pour ce qui concerne la légalité je me rappelle avoir été observé une planète, les étoiles ou quelque chose du genre sur la pelouse derrière, mais ça fait bien 10 ans.
En tout cas va voir les bâtiments alentours doit y'avoir moyen.
En tout cas si t'y accède, désherbe un peu autour d'elle, ça m'a tjrs fait de la peine quand je passe devant
Le 24 avril 2019 à 12:49:22 -ASORNOD- a écrit :
Quelqu'un sait si on peut y acceder a la fontaine sainte marie ?
D'ailleurs visiblement ça servirait de reservoir a eau si un jour le systeme d'eau de rouen tombait en panne... Des clés historiens pour valider ?Pour ce qui concerne la légalité je me rappelle avoir été observé une planète, les étoiles ou quelque chose du genre sur la pelouse derrière, mais ça fait bien 10 ans.
En tout cas va voir les bâtiments alentours doit y'avoir moyen.En tout cas si t'y accède, désherbe un peu autour d'elle, ça m'a tjrs fait de la peine quand je passe devant
Y’a un observatoire là bas, faut prendre rdv il me semble
Le 30 mai 2019 à 14:43:08 OziumV2 a écrit :
S'il y a des nouveaux sur Rouen, on organise des IRL fréquemment
A voir alors, j'emménage fin de semaine prochaine dans un appart le long de Jean Rondeau, pile a l'arrêt Poterat sur la T4. Pendant l'été faudra bien s'occuper un peu histoire de redécouvrir les coins sympa !
Le 01 juin 2019 à 15:42:50 psychotik555 a écrit :
Le 30 mai 2019 à 14:43:08 OziumV2 a écrit :
S'il y a des nouveaux sur Rouen, on organise des IRL fréquemmentA voir alors, j'emménage fin de semaine prochaine dans un appart le long de Jean Rondeau, pile a l'arrêt Poterat sur la T4. Pendant l'été faudra bien s'occuper un peu histoire de redécouvrir les coins sympa !
Tu es d'ou?
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626