[Les Rouennais]
J'en croyais pas mes yeux parce que c'est une petite forêt de merde, je connais le coin pas cœur, je vois même pas où ils peuvent vivre (ils étaient 2)
Le 29 janvier 2018 à 20:22:24 LoveOfFist7 a écrit :
Pas mal, c'est vers Tourville-la-rivière non ?
Je sais plus trop, c'est dans l'heure, j'avais fais de l'escalade à cet endroit en octobre avec le club excellente journée dommage qu'on a fait qu'une seule sortie
Le 29 janvier 2018 à 20:34:48 wufwuf a écrit :
Me revoila les clés, j'ai faillit mourir en faisant pousser ma barbePour ceux que ça interesse je revend mon minox 15€ pour 5 mois de traitement si vous avez pas peur de la mort !!!!
Bah alors on veut plus être un gamin?
Le 29 janvier 2018 à 20:56:48 SirReroll a écrit :
Pas mal, c'est vers Tourville-la-rivière non ?Je sais plus trop, c'est dans l'heure, j'avais fais de l'escalade à cet endroit en octobre avec le club excellente journée dommage qu'on a fait qu'une seule sortie
Me revoila les clés, j'ai faillit mourir en faisant pousser ma barbePour ceux que ça interesse je revend mon minox 15€ pour 5 mois de traitement si vous avez pas peur de la mort !!!!
Non je voulais juste egaliser entre le coté gauche et droite. J'ai un coté qui pousse plus que l'autre
Y'a toujours un normand
Dans l'Eure pas dans l'heure...
Le 29 janvier 2018 à 21:05:17 wufwuf a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 20:56:48 SirReroll a écrit :
Pas mal, c'est vers Tourville-la-rivière non ?Je sais plus trop, c'est dans l'heure, j'avais fais de l'escalade à cet endroit en octobre avec le club excellente journée dommage qu'on a fait qu'une seule sortie
Non je voulais juste egaliser entre le coté gauche et droite. J'ai un coté qui pousse plus que l'autre
J'ai la chance d'avoir une barbe quasi complète (juste un petit trou à un endroit mais ça se voit pas) sauf que ma barbe est rousse alors que je suis châtain donc je la rase
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626