Ma mère a trouvé mon T-shirt à sperme
SuppriméSinon y'en a qui s'essuie dans les draps directement?
ça fait gagner du temps et suffit de dormir à l'autre bout du lit pour la nuit le temps que ça sèche et coagule.
Le 01 avril 2015 à 22:59:09 OpenTheVagin a écrit :
Go faire ça sur ça poitrine et etaler comme un alpha
Je fais ça la majorité du temps et j'efface les preuves de mon enfanticide le lendemain matin.
Le 01 avril 2015 à 23:02:03 Universone a écrit :
Dis lui q'un escargo se ballade dans ta chambre mais que tu le trouve pas, et qu'il a probablement bavé sur ce tre short, d'où les traces brillantes séchées.
mes côte wallah
Le 01 avril 2015 à 23:00:43 GidoulfLeGris a écrit :
Sinon y'en a qui s'essuie dans les draps directement?ça fait gagner du temps et suffit de dormir à l'autre bout du lit pour la nuit le temps que ça sèche et coagule.
Je faisais ça aussi.
Putain j'étais vraiment crade pendant à ma période collège
moi tout le monde a du voir mes trucs a sperme vu que j' habitait dans la mézanine et que mon lit etait en fac de l' escalier et que je planquais sous le lit
ma mere en a ramassé plein, ma soeur a du en voir pas mal aussi, meme la copine a mon pere putain là c' est la honte ...
en fait j' avais planqué un sac plastoc avec des chaussettes a sperme et tout, derriere le vieux frigo du garage. Pis je l' ai oublié au moin 3 ans putain quand on a deplacé le frigo avec la copine de mon pere, mon pere et moi, je vous raconte pas la honte en direct en plus elle a mis le nez dedans pour savoir ce qu' il y avait dans ce sac... putain la honte en direct... c' est ca d' oublier un peu partout les preuves de ces crimes
Le 01 avril 2015 à 22:49:57 Patrick8000 a écrit :
Je sperme contre le mur au fond du bureau persoDepuis tellement longtemps que les tâches sont devenu jaunes C'est sûr qu'elle a déjà grillé, y a d'énormes tâches jaunes avec la tâche en dessus du petit filet de sperme qui coule...
wat
Quand tu vas le mettre en sachant qu'il a été souillé par ton sperme
Le 01 avril 2015 à 22:45:04 Weediplomacy a écrit :
Le 01 avril 2015 à 22:44:22 arsh222 a écrit :
Elle sait ce que c'est du sperme hein essaye pas de mythonner, tu vas aggraver ton casest-ce vraiment aggravable?
Données du topic
- Auteur
- manbearpig2010
- Date de création
- 1 avril 2015 à 22:43:12
- Date de suppression
- 15 mars 2022 à 12:58:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC