Greffe de tete l'année prochaine
dans l'article Oo
"Nombreux sont les neurologues qui pensent, comme moi, que le cerveau n’est qu’un filtre, que la conscience est générée ailleurs. Des transferts de souvenirs ont été observés à l’occasion d’une greffe de cœur !"
Dieu
reconstituer les axones bordel
Le 11 mars 2015 à 22:01:29 RatBatBlue a écrit :
Cette tête de savant fou
ya un coté mike ermentrauth + walter white
Des transferts de souvenirs ont été observés à l’occasion d’une greffe de cœur !
c'est vrai ça
Le 11 mars 2015 à 22:15:49 DoigtDeZinc a écrit :
Après vivre avec le corps d'une autre personne c'est dégueulasse pour moi, ça me ferait peur de vivre avec le corps d'un autre, c'est plus toi quoi. Quand tu repenses à ce que le mec a fait avec son corps depuis sa naissance c'est dégueulasse.
clair, ça doit etre vraiment horrible
Le 11 mars 2015 à 22:05:46 Raton12 a écrit :
Des transferts de souvenirs ont été observés à l’occasion d’une greffe de cœur !c'est vrai ça
Oui après t'as les sceptiques qui disent que c'est psychosomatique suite à l'intervention et d'autres qui pensent que c'est une mémoire cellulaire.
Ça peut aussi être résiduel, à l'image du système nerveux entérique qui gère aussi les émotions, tapissé de tissus neuronaux un peu comme le cerveau, chose qu'on soupçonnait pas y'a quelques années encore
http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2013/02/15/cerveau-vos-entrailles.
La conscience suivra-t-elle la tête pour s’installer dans le nouveau corps ?
Nombreux sont les neurologues qui pensent, comme moi, que le cerveau n’est qu’un filtre, que la conscience est générée ailleurs. Des transferts de souvenirs ont été observés à l’occasion d’une greffe de cœur !
Le 11 mars 2015 à 22:16:53 archeee a écrit :
Le 11 mars 2015 à 22:15:49 DoigtDeZinc a écrit :
Après vivre avec le corps d'une autre personne c'est dégueulasse pour moi, ça me ferait peur de vivre avec le corps d'un autre, c'est plus toi quoi. Quand tu repenses à ce que le mec a fait avec son corps depuis sa naissance c'est dégueulasse.clair, ça doit etre vraiment horrible
wtf c'est chaud le premier truc
sinon ouai imaginez le mec était un pervers, violeur d'enfant, il se godait le cul, pcq si ils prelevent dans les prisons wallah quoi
Y'a vraiment des mecs qui ont envie de rester en vie dans le corps de quelqu'un d'autre ?
Données du topic
- Auteur
- mr_pickles
- Date de création
- 11 mars 2015 à 21:35:35
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 56