Topic de inzaghi17 :

3ème guerre mondiale approche

Supprimé
lockwar: le nucleair ça te dis quelques choses...
de plus les pays censé etre merdique militairement car sans ressources comme l afghanistan (quand on connait l evolution de la technologie) ou l irak, on voit que c est loin d etre aussi simple :hap:
alors no comment pour certains pays qui s enrichissent, la chine en tete :hap:
La 3eme guerre mondiale est déjà en cours hein. C'est la guerre contre le terrorisme.
Ouais le nucleaire et alors ? et les pays arabes si on y va pas on a pas de soucis, d'ailleurs ils se battent entre eux aujourd'hui ...
Internet ou comment gober de la desinformation totale........
La Gobelinisation approche :noel:
gobelinisation ? wtf ? cekwassa ?

double: relis la réponse que je t ai donné tout a l heure. ça n a rien d une 3e GM, meme si c est une guerre.

locwar: le nucleair et alors. ah oui c est vrai qu une bombe h ça fait des bisous tout plein, et que si un dirigeant envoie une bombe ça ne fera pas effet boule de neige, bien sur que non :hap:
et l occident est blanc comme neige, suffit de pas leur donné de tapette et il ne se passera rien (arabe ou autre)
ok le mec un peut limité qui croit qui a une vision simpliste limite a la w bush. qui pense qu il n y a pas de probleme et de risque de derapage vers une 3 GM :sarcastic:
et je précise que je ne crois rien d internet et de 99% de ce qu il y a à la télé. mais des fois (arte notamment) il y a des choses interessantes pour mieux comprendre ce monde actuel.

et comme je l ai dit je ne dit pas qu elle aura lieu forcement, juste que ça reste possible

Ca te coutes rien d etre plus agreable quand tu t exprimes tu sais.

La bombe H sera utilisée contre qui ? c'est absurde de raisonner comme ca, car les pays developpés l'ont tous, du coup personne l'utilise, c'est de la dissuasion nucleaire ... car si un pay X l utilise contre un pays Y , Y va reppliquer , du coup ca n'a aucun interet.

non mais évite de sortir des énormité en reflechissant avant de posté aussi.

tu sais l etre humain(sans généralisé) est très primitif et destructeur derriere son apparente civilité.
et il peut etre imprevisible et particulièrement débile et irrationel, l histoire l a archi prouvé...

"une religion mondiale unique" :rire: Impossible de chez impossible.

MaybeImALeo
Posté le 18 juin 2011 à 12:02:36 "une religion mondiale unique" Impossible de chez impossible.

PROJET BLUE BEAM.

t'es qu'un enfant insoucient, il suffit juste qu'un enorme evennement arrive pour que le monde s'aligne
http://www.dailymotion.com/video/xbn2n4_illuminati-r0nald-reagan-imposture_news

http://www.dailymotion.com/video/xc0mjg_gouvernement-mondial-et-imposture-e_news

désolé pour les fautes j'ai picolé :hap:
Nan moi j'ai confiance en l'être humain et sa rationalité.
sans parlé meme de l esprit de l époque: ultra liberal et impitoyable(meme au niveau de la population), cynique, ultra materialiste, chacun pour soi, etc.
ça n arrange pas les choses

Lockwar_
Posté le 18 juin 2011 à 11:13:59 Vous me faite marrer ... Une troisième guerre avec qui ? contre qui ? les plus grandes puissances sont unies : usa, europe ... la chine a pas de vraie armée , les russes sont ivres les 3/4 du temps ...

Stop psychoter les gars ...

tu es la caricature meme du beauf.

non pas que tu exprimes des inexactitudes, mais tu te trompe sur les tenants et les aboutissants.
car tu ignores, en réalité.

des prédictions dignes de baba vanga :bave: :bave:

:rire: :rire: :hap:

avoir confiance en une minorité de gens j aurai été d accord, la je ne peut rien pour toi.
tu es un enfant insouciant (je te la pique nevro pour ce coup :hap: )
stop sortir vos videos dailymotion / youtube ... elles ont aucune valeur
Ouais bah ta vision du monde est reductrice ... selon toi on est tous des animaux completements tarrés, selon moi l'homme est capable du bien et de la compassion.
ps: je le repete je ne crois pas aux theses de complots (bien qu une dans le tas est peut etre vrai, on ne sait jamais)
et pas non plus aux vérités des medias a 99% du temps, surtout d internet.
la replique de nevro c est juste parce que la replique se prete a la situation, pas parce que je le plussoie.

Données du topic

Auteur
inzaghi17
Date de création
18 juin 2011 à 02:00:27
Date de suppression
1 octobre 2024 à 11:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC