Topic de inzaghi17 :

3ème guerre mondiale approche

Supprimé
la crise économique actuelle est pire que celle de 1929 selon plusieurs économistes, ça ne peut mener qu'à une guerre comme en 1939-1945.
non pas du tout, je dis juste ce que je pense c'est tout, j'ai le droit d'avoir un avis?
Ta vidéo elle est apparue sur le site de la NASA le 13 septembre 2010. Donc quand tu cites " le site officiel de la NASA " nous sort pas une vidéo bidon sur Youtube qui ment à propos des dates.
vous pensez que en 1913 les gens s'attendai a voir une guerre? moi perso je pense qu'une guerre mondial est probable meme si je ne le souhaite pas bien évidement
sans rentré dans les délires parano de l auteur, le contexte politique n est pas bon. mais bien plus pour le contexte economique une 3e GM est tout a fait possible, bien qu evidemment il faut etre teubé et/ou mauvais pour la souhaité.
Ca reste probable en fait, mais bon, les gens y pensaient aussi pendant la guerre froide, mais il n'y a rien eu heureusement.
Tu ne le sais peut etre pas mais la 3e guerre mondiale a déja été enclenché : Ce sont les pays capitaliste contre le terrorisme ...

C'est tellement drôle de voir les gens croient à tout ces conneries. Comme celles du botnet la :rire:

La chose qui fait qu'une guerre est imprévisible, c'est que la guerre est déclenchée par l'Homme, et l'Homme n'est pas prévisible.

Quand est ce qu'on ajoute le motif de ban " conspirationnisme " ? :(
Sérieux ces types ils sont aussi dangereux que les sectes , faut faire quelque chose la :(
L'auteur n'a pas un lien youtube avec la musique utilisé à chaque fois ?

lagrogne :d) http://www.youtube.com/watch?v=YAh43BKTWOI Cette musique là? :rire:

Dès que je l'entends je pense aux illuminatis, merci internet :rire:

double: enfin bon dans certains contexte elle est très favorisé aussi hein :hum:

cooler: non une guerre mondial c est beaucoup plus que se qui se passe a l heure actuel. il n y a qu a regardé le bilan des 2 dernieres pour le comprendre, alors que le monde etait bien moins peuplé.

Une religion unique, n'importe quoi :honte:

FrontSquat

:rire: +1 :hap:

PS: L'auteur je pourrais faire partie de la résistance ? :noel:

Favorisé de quoi ? Tout le monde le sait que les guerres contre armées conventionnelles n'existent plus. On est plus dans l'époque ou envoyer des divisions d'infanteries comme ça est possible. C'est immoral. Maintenant les guerres se jouent ailleurs. :ok:

Jamais tu verras des remix de la WWII avec des américains parachutés en Russie pour aller péter du Ruskov. :ok:

je n ai pas dit que la 3e guerre sera un clone des 2 autres, mais il y aura forcement une guerre au sol importante. il n y a qu a regardé les guerres actuels centré sur "juste" quelques pays pour le comprendre :sarcastic:
a moins que comme l auteur on s attende a une attaque massive nucleair de skynet(euh la machine des illuminatis), qui commence deja a calculé a vitesse geometrique :noel:
mais tu sais ce que ça veut dire guerre mondial. d abord des consequences terribles sur quasiment toutes les populations du monde, et on en est loin :ok:
et me parle pas des pays pauvre: il y a 20 ans les famines dans les pays pauvres existé deja.

Lisez la colonne de droite. :hap:

http://www.barruel.com/coplom.jpg

Vous me faite marrer ... Une troisième guerre avec qui ? contre qui ? les plus grandes puissances sont unies : usa, europe ... la chine a pas de vraie armée , les russes sont ivres les 3/4 du temps ...

Stop psychoter les gars ...

Mmmmhhh l'auteur tu te contredis dans plusieurs de t'es posts... Tu dis avoir étidier les Illuminaties pendant un ans !? J'ai l'impression d'en savoir plus que toi...

Ils sont, " a la base", des extraterrestres ayant créés l'homme sur Terre. Et ils sont censés revenir en 2012 afin de détruire leurs création, l'homme ( un echec... ), qui est malheureusement parti dans une voie inextricable...

M'enfin....

Euh ... stop la datura les mecs ca devient grave sérieux ...

Données du topic

Auteur
inzaghi17
Date de création
18 juin 2011 à 02:00:27
Date de suppression
1 octobre 2024 à 11:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC