3ème guerre mondiale approche
SuppriméJSS News? JSS news... wait
SS news plutôt
MDR, la source qui tue !!! JSS NEWS quoi, champion mec hahahahhahahah JSS news c'est un médias de sionistes Français mec, ils racontent que des conneries, ils sont de mauvaises foi et valident toujours les politiciens Israéliens lorsque Tsahal attaque les Palestiniens, en plus de ça, ils ont exactement les mêmes dénominations pour tout résistants Palestinien : des terroristes
Donc désolé, mais tu as l'air très très con comme je le pensais, JSS n'est pas une source digne de foi, grosse merde de manipulé, a+
JSS news
Alucard tu regardes trop dieudo
Non mais sérieux quoi ... tu nous donnes un rapport américain
C'est quand même aberrant écoute : on parle de 2 camps : l'iran et les USA ... et tu va me donner un rapport des USA ??
Elle est ou la logique ?
ça me rappelle l'attaque d'israël sur les flotilles quand le monde entier était indigné, ils ont dit "ne vous inquiétez pas, on va se charger de l'enquête"
Mais depuis quand on mène un rapport ou une enquête quand on est impliqué dans l'histoire
ç'est au moins la 15ème 3ème guerre nucléaire , faut stopper là
l'humanité doit mettre a terme a la guerre sinon c'est la guerre qui mettra a terme a l'humanité !
Phrase dite par:John Fitzgerald Kennedy
Le régime iranien accélère ses efforts pour acquérir la bombe nucléaire
Lundi, 13 Juin 2011 14:32
Envoyer Imprimer PDF
CNRI – Le New York Times a écrit le 8 juin qu’après la déclaration du régime iranien indiquant qu’il projetait de tripler sa production d’uranium hautement enrichi, des experts nucléaires craignent que « la production de combustible plus concentré ne rapproche l’Iran de la capacité de produire rapidement de l’uranium pour une bombe ».
Mais depuis 1 an, j'étudie ce sujet et selon moi après des heures et des heures de lecture, de visionnage, je suis de près l'actualité...je pense que cela arrivera après je ne suis pas voyant donc difficile de dire une date mais une 3ème guerre mondiale avant fin 2012 ça je le pense.
merci tu m'a niqué ma nuit !!!
bien joué !
bon je descends faire des provisions dès maintenant, en allant chez le mec ouvert toute la nuit!
Et en revenant je commande mon abris atomique sur internet
http://www.youtube.com/watch?v=zyKopmPV0PQ
O
S
E
F
.
.
.
Non, sérieux, tu veux pas arrêter ton délire conspirationniste ? Au moins pour cette nuit, ça devient plus lourd que Laurence Boccolini ce genre de topic éternels fondé sur des déclarations douteuses et infondées.
c'est quoi le but ?
de faire baliser tout le monde ???
Données du topic
- Auteur
- inzaghi17
- Date de création
- 18 juin 2011 à 02:00:27
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 11:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés