Topic de Drakeqsd :

Je suis auw WC depuis 17 heures...

l'auteur en position le cu sur la cuvette des chiottes avec l'ordinateur sur les genoux :rire:

bon j'ai essayé avec un gant de me l'extraire j'y arrive pas j'ai trop mal...

je vais partir aux urgence :-(

Chaud t'es encore au WC Jean crotin :question: :malade:
soit c'est un fake soit tu l'as dans le cul.

prends une gourge et rempli la d'eau

insère toi le bout dans l'anus et appuye sur la gourde pour faire un jet

l'eau va liquifier le caca et le jet de pression devrait le mettre en morceau, ce qui devrait te permettre de chier

Faire ca avec ses mains :rire: :rire: :rire:
Les conseils :rire: :rire:
Avant de go à l'hosto, essaye jus de pruneaux ou laxatif. Va d'abord à la pharmacie plutôt qu'a l'hopital.
C'est Milo !
Fait gaffe il va tuer tout tes proches !!!
Creuse le tout avec une baguette chinoise,ça sortira en purée :(
ça peut donner une occlusion intestinale, tu peux crever, donc va à l'hosto, et si tu peux pas appelle les pompiers :ok:
Sinon fume une clope ou autre , et un petit café apres

bois de l'eau.

Et à l'avenir mange davantage de fruits et légumes :noel:

Un bain bien chaud, tu aspires un peu d'eau avec ton cul.
Tu laisses mariner genre 4/5 min question de rendre le truc mou et tu fais la pelleteuse avec main petit à petit.

L'inconvéninent c'est que ta baignoire va être crado, mais s'mieux que de se faire doigter par un médecin. :hap:

Bonne chance.

l'auteur ce pot de merde si tu lui mets la tête en bas :rire:
on rajoute un peu d'huile de palme, on touille avec le manche de cuillère et on obtient un pot de nu-te-la-tout-chaud! :oui:

GaylorDelatour Voir le profil de GaylorDelatour
Posté le 13 avril 2014 à 01:48:54 Avertir un administrateur
Le mieux je l'ai déja faitr, c'est de prendre les sortes de mixer à main avec protection de la lame sur les coté, comme ça tu peux le rentré dedans et broyé ton caca et tout va tombé quand tu vas retirer le mixer donc reste au dessus de la cuvette.

----

oh putain j'ai explosé de rire. Hé il est 2h15 du mat je vais avoir des emmerdes avec le voisin si tu continues ce genre de trucs :rire:

Il est vraiment a l'hosto l'auteur ?

Données du topic

Auteur
Drakeqsd
Date de création
12 avril 2014 à 23:23:35
Nb. messages archivés
1099
Nb. messages JVC
1099
En ligne sur JvArchive 384