Je suis auw WC depuis 17 heures...
Non mais a l'hopital le medecin va me mettre des doigts dans le cul ou pas ?
il va voir ma merde ?
http://www.soins-infirmiers.com/extraction_de_fecalome.php
Bah oui il va mettre des gants, ils vont prendre un écarteur d'anus et te fister jusqu'à rendre la merde molle
Tu crois qu'ils vont faire sortir ta merde séchée dégueulasse sans y toucher ou quoi ?
Oui il va voir ta merde et apres il va la montre au infirmieres en rigolant surement ils font souvent ça.
Ensuite il va la mettre dans un sachet si tu veu la récupéré c'est comme ça que ça se passe a l'hopital.
Ha oui aussi tu sera obligé de te mettre le cu en l'air et écarté les fesses avec tes mains et les eleves docteurs vont tous venir te voir et te regarder.
[F]uckThatGame Voir le profil de [F]uckThatGame
Posté le 13 avril 2014 à 00:23:13 Avertir un administrateur
Putain j'aimerais pas vivre ça sérieux
Ben bois de l'eau et mange des légumes et de fruits
Treve de plaisanterie ! Bois du café noir , pruneaux , laxatif si tu a , bois de l'eau beaucoup. Panique pas
bonne chance
Docteur, pourquoi ce jeune homme est ici ?
Ruquier:
Trempe ton doigt dedans.
Installe toi confortablement, le trou de balle bien dégagé et accessible.
Caresse toi doucement le pourtour de l'anus avec ton doigt, puis, quand tu te sens prêt tu te le carres bien au fond jusqu'à avoir empalé la merde.
Effectue des mouvements saccadés avec la main comme si tu voulais réduire ta merde à l'état liquide.
Puis pousse bien à fond jusqu'à évacuer l'étron, qui devrait glisser tout seul contre les parois de ton rectum huileux.
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099
- Nb. messages JVC
- 1099